Un save the date / change the date, qu'est-ce que c'est ?

- Conseils d'une Wedding Planner - - Saori MALLET - Festif Event



Le "Save the date" numérique ou papier est une invitation envoyée environ 1 an avant le mariage, avant le faire-part qui lui est envoyé généralement 6 mois avant, pour prévenir vos invités qu'un grand événement va se produire et être bien sûr qu'ils bloquent la date pour vous ! Ainsi vous éviterez les excuses du genre " Ah c'est dommage j'avais déjà prévu de partir en vacances" ou " Zut, ça tombe le même jour que l'anniversaire de Tatie Danielle, on a déjà prévu de faire la fête".



Vous reportez votre mariage à cause du Covid ? Optez pour le CHANGE the date !



Non, votre grand jour n’est pas annulé mais vous avez été obligé de choisir une autre date. Tous les professionnels du mariage s’accordent pour dire que peu importe les circonstances, mieux vaut opter pour un report que pour une annulation !

Les faire-parts ayant déjà été envoyés, il faut maintenant prévenir vos convives du changement de date. Sur le même format que le Save the Date, le « Change the Date » peut être envoyé en numérique ou sur papier et avant la date initialement prévue de votre mariage. Vous avez reporté votre mariage ?

Festif Event vous offre votre "Change the Date" numérique

si vous faites appel à nos services !!





6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Saori MALLET

Festif design

09 86 23 42 47

www.festifdesign.com

Sophie CORA

Sophie Event

06 61 68 46 46

www.sophie-event.fr

© 2020 par Festif design

www.festifdesign.com